Schwerhörigkeit Infektionen

Appareils intra-auriculaires

Si les appareils auditifs étaient à l’époque volumineux et peu maniables, la miniaturisation ne connaît aujourd’hui pratiquement plus aucune limite grâce aux avancées technologiques. Ainsi, les appareils intra-auriculaires par exemple disparaissent presque complètement dans le canal auditif et ne sont quasiment plus visibles de l’extérieur. Le boîtier est parfaitement adapté au conduit auditif, ce qui garantit un confort de port maximal.

Appareils à canal profond

L’avantage décisif des appareils à canal profond, également appelés appareils CIC (de l’anglais «completely in the canal»), consiste en leur taille minuscule et leur utilisation directement dans le conduit auditif. Les appareils sont quasiment invisibles et ne sont pas gênants au quotidien. Par exemple, ils ne causent aucun problème lorsque vous téléphonez ou lorsque vous utilisez un casque. En outre, les appareils auditifs à canal profond se caractérisent en général par une bonne audition directionnelle et une image sonore naturelle.
EN SAVOIR PLUS

Appareils intra-canal

Ces appareils placés dans le conduit auditif utilisent les possibilités acoustiques naturelles du pavillon de l’oreille, localisent l’origine du son et dirigent celui-ci de sorte à ce qu’il puisse être perçu clairement. Les appareils auditifs intra-auriculaires sont extrêmement discrets et parfois même presque invisibles. Ils constituent donc une solution optimale lorsque l’aspect esthétique joue un grand rôle.
EN SAVOIR PLUS