Prävention Hörschäden

Prévenir les pertes d’audition

Prévenir les troubles auditifs - produits et conseils

Le meilleur moyen de prévenir une perte d’audition ou une surdité est de porter une protection auditive. À cet égard, les risques pour votre ouïe ne sont pas seulement là où on les présume. Il est évident que travailler avec un marteau-piqueur est dangereux pour l’ouïe. Mais les courants d’air dans une voiture décapotable peuvent eux aussi entraîner une perte auditive, tout comme la plongée à une grande profondeur ou le travail sur des machines d’imprimerie. Amplifon propose différents modèles de protection auditive qui sont tous parfaitement adaptés au porteur et au type d’application de même qu’au confort et à la durée de port souhaités.

Produits

Les bruits forts ne sont pas seulement énervants mais ils peuvent également nuire à l’ouïe et engendrer d’autres problèmes de santé. Une exposition de 85 dB peut déjà affecter durablement l’ouïe. Une bonne protection auditive peut aider à protéger durablement une ouïe sensible contre des dommages irréversibles tels que des acouphènes, une surdité brusque ou un traumatisme sonore.
Protection auditive

Conseils pour des oreilles saines

Il suffit de quelques règles de base pour maintenir la santé de vos oreilles. Et si votre audition devait diminuer, n'hésitez pas à consulter un audioprothésiste. Un contrôle à temps de votre ouïe peut prévenir d'autres dommages.
En savoir plus