image

Appareils auditifs invisibles

 

Un appareil auditif invisible: la discrétion absolue

appareils auditifs invisibles, ReSound LiNX2 IntraLes appareils auditifs invisibles sont conçus pour être glissés profondément dans le conduit auditif, afin que personne ne voie ou ne se rende compte que vous portez un appareil auditif. Vous profitez d'une discrétion optimale et d'un appareil auditif pratiquement invisible personnalisé, parfaitement ajusté à votre conduit auditif. Ces caractéristiques garantissent que les appareils auditifs discrets ou invisibles apportent un niveau de confort élevé.

Les premiers appareils auditifs étaient des appareils analogiques, qui captaient purement le son pour pouvoir l'amplifier. Dès lors, tous les sons, qu'ils soient de faible ou de forte intensité, pouvaient être ajustés. Certains sons étaient trop amplifiés et d'autres, pas du tout. Aujourd'hui, les appareils auditifs sont bien plus compacts : la technologie numérique l'emporte sur l'analogique et cette nouvelle approche prend de moins en moins de place. Elle vous permet d'opter pour une solution auditive (pratiquement) invisible parmi plusieurs modèles et différentes couleurs. Veillez à ce que la couleur de votre appareil se rapproche de votre couleur de peau ou de cheveux, ce qui en accroît d'autant plus la discrétion.

Les appareils auditifs invisibles, également appelés dispositifs intra-auriculaires, se glissent très naturellement dans le conduit auditif et bénéficient dès lors des avantages qu'offre le pavillon. Il se peut que vous ne les voyiez pas, mais vous les entendez certainement ! En outre, ce type d'appareil est entièrement automatique, l'avantage étant qu'il s'adapte aux situations d'écoute changeantes, et vous ne devez donc pas sans cesse en régler vous-même le volume et la sensibilité. C'est également un facteur qui profite à la discrétion de votre appareil invisible.

En raison de sa très petite taille, l'éventuelle amplification sonore est toutefois limitée. Dès lors, les appareils auditifs invisibles ne sont adaptés que pour des formes de perte auditive légère à modérée.

appareils auditifs invisibles, ReSound LiNX2 IntraReSound LiNX² Intra     appareils auditifs invisibles, Virto TitaniumPhonak Virto Titanium  

Pour davantage d'informations sur notre gamme d'appareils auditifs invisibles ou discrets, n'hésitez pas à prendre rendez-vous dans l'un des nombreux centres auditifs d'Amplifon qui vous détaillera ce modèle!
Nos audiologues se feront un plaisir de vous en dire plus.