image

Appareils auditifs

Quel type d'appareil auditif recherchez-vous?

Le choix d'un appareil auditif est une étape importante. Chaque trouble de l'audition étant différent, la prise en charge nécessite une solution adaptée au mode de vie, au type de baisse d'audition et au budget. En cas de baisse auditive avérée, il exite une solution adaptée à vos besoins parmi plusieurs centaines de références. Alors comment choisir la solution auditive qui convient à vos besoins?

La facilité avant tout

Pour une audition optimisée et une utilisation simple, les contours d'oreilles sont les plus adaptées. Placés discrètement derrière le pavillon de l'oreille, ils transmettent les sons par le biais d'un fin tube transparent qui parvient au conduit auditif. Cette solution auditive vous permet une meilleure compréhension des bruits qui vous entourent, un son naturel et une utilisation simple au quotidien. Le contour d'oreille est adapté à tous les troubles, légers ou sévères.

Confort et discrétion

Tout comme les contours d'oreilles, les mini-*contours à écouteur déporté assurent un confort d'écoute incomparable et se portent en toute discrétion. Composés d'un petit boîtier contenant un microphone et un amplificateur, ils se placent également derrière l'oreille. Ils sont faciles à manipuler et possèdent une grande autonomie. Les mini-contours offrent également une qualité de son parfaite et une optimisation de la compréhension dans les environnements bruyants..

Les aides auditives invisibles

Vous aimeriez porter une solution auditive invisible? C'est possible, grâce aux appareils intra-auriculaires! Ces petits bijoux de technologie sont réalisés sur mesure pour s'adapter parfaitement au conduit auditif. Plus discrets que les autres modèles, ils sont placés dans l'oreille et aucun boîtier n'est visible à l'extérieur pour un appareillage imperceptible. Les appareils intra-auriculaires sont idéaux pour les personnes souffrant d'une gêne auditive légère à moyenne, ainsi que pour les personnes qui portent des lunettes!

Nos appareils auditifs classiques

Le type d'appareil auditif le plus courant est toujours l'appareil auditif classique ou analogique. Il se dissimule derrière l'oreille et achemine le son jusque dans le conduit auditif à travers un tube.
Découvrez nos appareils auditifs classiques

Appareils auditifs invisibles

L’appareil auditif invisible est conçu pour être glissé profondément dans le conduit auditif afin que personne ne voie ou ne se rende compte que vous portez un appareil auditif.
Découvrir les appareils auditifs invisibles

Mini-appareils auditifs

Les appareils auditifs sont toujours plus compacts, tout en étant techniquement toujours plus sophistiqués. Bien souvent, ils sont à peine visibles à l'œil nu et sont portés discrètement à l'arrière de l'oreille.
Découvrir les mini-appareils auditifs

Appareils auditifs Bluetooth

Le Bluetooth est une technologie qui relie différents appareils numériques sans fil. Elle est présente par défaut dans la plupart des smartphones, des ordinateurs portables et des télévisions. Récemment, le Bluetooth s’est invité dans votre appareil auditif.
Découvrir les appareils auditifs Bluetooth

Appareils rechargeables

Amplifon vous propose la dernière génération d'aides auditives rechargeables qui vous permet de profiter tranquillement et pendant 24 heures de votre audition retrouvée.
Découvrir tous les avantages des appareils auditifs rechargeables

Une solution complète Service compris

Chez Amplifon, nous pensons que vos oreilles méritent non seulement les meilleurs appareils auditifs, mais également le meilleur service. Grâce à une vaste offre de services disponibles, nous pouvons vous accompagner de façon personnalisée.
En savoir plus

Période d'essai sans engagement

Vous avez la possibilité d'utiliser vos appareils auditifs, sans engagement, pendant quatre semaines, et d'en tester l'effet sur votre vie quotidienne. La période d'essai n'implique absolument aucun engagement de votre part.
En savoir plus

Vivre avec des appareils auditifs

Si vous portez votre appareil auditif pour la première fois, il convient de ne pas oublier que cela peut durer un certain temps avant que vous y soyez tout à fait habitué(e). Chaque appareil auditif induit en effet une période d'adaptation au cours de laquelle vous apprenez à vous y accommoder ainsi qu'à votre audition améliorée.
En savoir plus