07 mars 2018
Catégorie La baisse d'audition

La cure thermale : une prise en charge naturelle contre les acouphènes

Très répandus, les acouphènes touchent 15% de la population en France et ont souvent des conséquences sur la vie quotidienne. La cure thermale peut être envisagée comme une solution naturelle contre les acouphènes, permettant de les soulager.
07 mars 2018
Catégorie La baisse d'audition
Lire plus
Retour

Tester son audition en ligne

 Il est possible d'effectuer son audition en ligne depuis un ordinateur facilement et gratuitement !
01 septembre 2016
Catégorie La baisse d'audition

Testez votre audition en ligne

Vous suspectez une baisse d’audition ? Les tests en ligne permettent de faire le point sur votre audition en quelques clics.
 

Il n’est pas toujours évident de reconnaitre les premiers signes d’une baisse d’audition car la gêne peut être subtile. Une conversation difficile à suivre à la table familiale ou un ami que l’on n’a pas entendu derrière soi. En cas de doute, rien de plus simple : testez votre audition en ligne !

Faites le point sur votre audition en moins de 3 minutes

Pour mettre un terme à toutes ses interrogations, il est possible de tester son audition en toute tranquillité, sans contrainte, depuis un ordinateur. 

Pour cela, il suffit de se rendre sur www.amplifon.fr pour réaliser un test d’audition en ligne. Facile, rapide et gratuit, le test auditif en ligne permet de tester son niveau de compréhension dans différents environnements (au travail, au restaurant, dans un parc…). En trois minutes et six questions autour de la vie quotidienne, faites le point sur votre audition. 
A l’issu du test,  un résultat personnalisé  indique si votre audition présente des signes de diminution ou non.

Tester l’audition d’un proche, c’est possible aussi !

Parfois, c’est un ami ou un parent qui semble souffrir d’une baisse d’audition. Pour le savoir, faites le test Amplifon pour un proche en répondant simplement à huit questions !

Vous testez l’audition d’un proche en évaluant des situations de vie du quotidien, comme par exemple la difficulté ou non de votre proche à suivre des conversations lors d’un dîner bruyant ou la tendance à faire répéter son entourage. 

Suite au résultat du test, vous pourrez aborder le sujet avec votre proche et l’encourager à consulter un audioprothésiste dans un centre Amplifon pour effectuer gratuitement un bilan complet et personnalisé. 

Que ce soit pour vous ou un proche, faites le point sur la baisse d’audition grâce aux tests en ligne Amplifon. Si vous souhaitez aller plus loin, vous pourrez réaliser un bilan auditif complet et personnalisé en vous rendant dans un des 550 centres Amplifon 

 

(1) Test à but non médical
(2) Sur prescription médicale. Essai gratuit et sans engagement moyennant le versement d'un dépôt de garantie restituable au terme du prêt.

oct. 17th 2016

Votre bilan auditif offert

Des doutes sur votre audition ? Venez gratuitement réaliser votre bilan auditif complet et personnalisé en centre Amplifon !

Prenez rendez-vous