Quelle est la qualité de l'audition en suisse?

Amplifon mène avec Phonak une grande étude nationale sur l’audition afin d’en savoir plus sur les capacités auditives des Suisses de 50 ans et plus et sur leurs besoins dans ce domaine. Votre avis nous intéresse, nous vous offrons CHF 50.–* en espèces pour vous remercier de votre participation.

Déroulement de l’étude

1. Effectuer une analyse auditive gratuite
2. Faire ajuster les appareils auditifs les plus modernes en cas de perte auditive
3. Tester les appareils auditifs gratuitement et sans engagement
4. Remplir le questionnaire de l’étude sur l’audition et recevoir CHF 50.–* en espèces

 

 

Avec votre aide, nous trouvons la réponse!

Nous souhaitons déterminer, en particulier, à quel point le port d’appareils auditifs a un impact positif sur la qualité de vie, le quotidien et la communication. En outre, nous désirons savoir quelles innovations de produits et fonctions apportent une plus-value notable à nos clients.

Les résultats de l’étude nationale sur l’audition sont d’une importance capitale pour nous et seront repris pour la plupart dans notre travail. Enfin, les conclusions de l’étude nous permettront de comprendre et de combler encore mieux les exigences individuelles.

Cette étude s’adresse aux personnes âgées de 50 ans minimum et pensant présenter une perte auditive. Les réponses seront contrôlées scientifiquement par un institut indépendant et feront ensuite l’objet d’une évaluation. Vos données seront bien évidemment traitées de façon confidentielle et ne seront pas transmises à des tiers.

 

* S’applique aux 1’000 premières personnes qui ont testé les appareils auditifs et qui ont complété le questionnaire. Inscription jusqu’au 31 mars 2018.