image

Mini-appareils auditifs

Vous êtes à la recherche d’un appareil auditif non seulement très discret, mais également très sophistiqué d’un point de vue technologique? Dans ce cas, le mini-appareil auditif constitue sans aucun doute la combinaison parfaite. Minuscule, il se porte discrètement dans votre conduit auditif ou derrière le pavillon. Par conséquent, il est à peine visible à l’œil nu. Un fin fil relie l’appareil auditif au petit écouteur placé dans le conduit auditif. Cet appareil est ainsi non seulement quasi invisible, mais également très ingénieux sur le plan technique. Grâce à ce mini-appareil auditif, également appelé micro-contour à écouteur dans l’oreille, plus aucun détail des conversations en famille ou avec vos collègues ne vous échappera. En outre, vous pouvez facilement adapter l’écouteur en fonction de votre style de vie.

 

Caractéristiques d’un mini-appareil auditif:

• Appareil auditif le plus avancé sur le plan technologique

• Pas de perte d’audition, puisque l’écouteur se place directement dans le conduit auditif

• Adapté à la plupart des pertes d’audition (à l’exception des pertes d’audition très sévères)

• Format mini et extrêmement discret

• Très grand confort d’utilisation grâce à son format compact

• Le type d’appareil micro-contour à écouteur est adaptable sans l’achat d’un nouvel appareil auditif

• Disponible en différentes couleurs

• Également disponible comme appareil auditif rechargeable

• Compatible via Bluetooth avec de nombreux accessoires modernes et avec les smartphones

Micro-contour à écouteur dans l'oreille

Ce tout petit appareil auditif se dissimule derrière le pavillon. Un fin fil le relie au petit écouteur placé dans le conduit auditif, l'appareil restant ainsi discret. Ce type d'appareil est par ailleurs très flexible, car l'écouteur peut être remplacé et il existe divers types d'écouteurs, chacun d'une intensité différente.

Au niveau de la couleur, ce type d'appareil n'est pas en reste. Vous pouvez en effet toujours trouver un exemplaire qui correspond parfaitement à vos besoins. Grâce à un mini-appareil auditif avec écouteur dans l'oreille, vous pouvez participer, l'esprit en paix, aux conversations avec vos collègues, vos amis et votre famille. Une vaste gamme d'accessoires discrets veille à ce que vous entendiez parfaitement dans toutes les situations, tout en conservant le contrôle de ce que vous souhaitez entendre. Un mini-appareil à écouteur dans l'oreille s'adapte parfaitement à votre style de vie.

Micro-contour à écouteur dans l'oreille

Le format classique de l'appareil auditif intra-auriculaire. Un appareil auditif intra-auriculaire est réalisé sur mesure, se glisse dès lors naturellement dans le conduit auditif et profite des avantages qu'offre le pavillon. Du fait que ces petits appareils auditifs se placent (pratiquement) entièrement dans le conduit auditif, ils atteignent la perfection en matière de discrétion. Vous les voyez à peine, mais vous les entendez certainement ! Ce type d'appareil auditif se commande facilement et s'adapte automatiquement à votre situation d'écoute spécifique. Certains dispositifs intra-auriculaires offrent en outre des options de connectivité supplémentaires, vous permettant d'y coupler des accessoires supplémentaires et de régler votre/vos appareil(s) auditif(s) à l'aide d'une simple application de smartphone. Ce type d'appareil auditif est idéal pour les personnes présentant une perte auditive légère à modérée.

ReSound Lex                           ReSound LiNX² Intra