Amplifon réalise des missions humanitaires avec les Enfants sourds du Cambodge.

Nos partenariats humanitaires dans le monde

Depuis plusieurs années, les audioprothésistes Amplifon s’investissent aux côtés d’associations humanitaires comme «Les Enfants sourds du Cambodge » ou « Enfants du monde » pour venir en aide aux enfants sourds ou malentendants de pays d’Asie ou d’Afrique.

Notre soutien aux associations humanitaires

Le dépistage précoce de la baisse d’audition chez l’enfant, est un enjeu national. Éducation, sensibilisation et dépistage sont des facteurs clés. Pour soutenir cet objectif à l'échelle internationale, les audioprothésistes Amplifon participent à des actions humanitaires en faveur des enfants à travers le monde.

En allant à la rencontre des enfants d’Afrique ou d’Asie, les audioprothésistes du groupe Amplifon et leurs partenaires pédiatres, médecins O.R.L. et orthophonistes mettent leur savoir-faire et leur pédagogie au service de ceux qui n’ont pas accès à un centre auditif ou un service O.R.L. pédiatrique.

Notre initiative « Amplicoeur»

En 2002, Amplifon était fier de lancer l’opération « Amplicoeur ».

Depuis, la collecte de vos anciennes aides auditives lors des renouvellements d’appareils, et leur reconditionnement pour les préparer à une nouvelle utilisation, a permis à près de 2000 enfants de découvrir le plaisir de l’audition.

Renseignez-vous auprès de votre centre auditif Amplifon pour participer vous aussi à cette action !