Faire contrôler son appareil auditif

Avec Amplifon, lorsque vous achetez vos appareils au sein de notre réseau, vous bénéficiez de la garantie du suivi illimité de vos aides auditives. Vous pouvez faire contrôler votre appareil dans tout notre réseau de centres auditifs afin d’ajuster et d’adapter si nécessaire les réglages selon vos besoins et l’évolution de votre audition.

Le contrôle de l’appareil auditif la première année

Durant la première année qui suit un appareillage, le contrôle de l’appareil est réalisé conformément à la règlementation en vigueur au 3e, 6e et 12e mois. Chez Amplifon, nous nous engageons à réaliser autant de réglages et d’interventions que nécessaire, selon vos besoins . Ces vérifications à intervalles rapprochés sont indispensables : elles permettent à nos audioprothésistes de vérifier votre adaptation et de régler, si nécessaire, les appareils. Ces rendez-vous sont également pour vous l’occasion de revenir sur votre ressenti au quotidien.

Afin d’améliorer votre accompagnement, Amplifon a lancé la démarche AmpliQuestionnaire, un outil destiné à mesurer le bénéfice procuré par vos aides auditives. Grâce aux résultats, votre audioprothésiste pourra alors procéder à des réglages plus fins de vos appareils, et ainsi répondre au mieux à vos besoins et vos attentes.

Le contrôle de votre appareil auditif après la première année

Le suivi de vos aides auditives ne s’arrête pas à la première année d’appareillage ! En choisissant Amplifon, vous bénéficiez de notre expertise sur le long terme. Des contrôles de vos appareils auditifs sont en effet programmés tous les semestres.

Notez également que vous bénéficiez de ce suivi illimité à un niveau national, puisque chaque  centre Amplifon sera  à même de réaliser tous les gestes nécessaires, que ce soit pour le dépannage, le contrôle ou l’entretien de votre appareil.