Appareillage auditif : les services compris d’Amplifon

Avec Amplifon, vous faites le choix d’un réseau proche de vous et toujours à votre écoute.

Bilan auditif* et essai gratuits**
 

Votre bilan auditif complet et personnalisé

Le bilan auditif est l’étape incontournable lors de votre première visite en centre Amplifon. Gratuit, complet et personnalisé, il permet de faire le point sur votre vécu auditif et de mesurer une éventuelle baisse d’audition. L’audioprothésiste Amplifon réalise un entretien personnalisé qui permet de cerner les situations dans lesquelles vous ressentez une gêne auditive, comprendre vos besoins et répondre à toutes vos questions. Grâce à des outils exclusifs et innovants, il teste ensuite votre audition et définit votre profil auditif. Ce bilan complet permet de vous proposer un choix de solutions auditives adaptées au mieux à vos besoins.

L’essai gratuit de vos aides auditives

Après avoir sélectionné les aides auditives les plus adaptées à votre profil auditif, nous vous proposons de les essayer à votre domicile, dans votre environnement quotidien. Vous pourrez ainsi juger de leur efficacité dans les différentes situations sonores qui s’offrent à vous. Cet essai est gratuit et sans engagement !

Un suivi personnalisé
 

Un questionnaire pour évaluer votre satisfaction

L’« AmpliQuestionnaire » est destiné à mesurer le bénéfice perçu de votre appareillage dans votre vie de tous les jours. Vos réponses permettront à l’expert Amplifon d’ajuster ses réglages et ses conseils dans l’optique de toujours améliorer la satisfaction de nos clients.
Lors de votre premier rendez-vous en centre auditif, un questionnaire vous est remis pour évaluer les situations dans lesquelles vous ressentez une gêne auditive. 45 jours après l’acquisition définitive de vos prothèses auditives, vous recevrez par courrier un deuxième questionnaire, le « questionnaire bénéfice appareillage ». Les réponses fournies permettront à votre audioprothésiste d’ajuster ses réglages et de vous proposer la meilleure expérience possible.

Un suivi illimité et gratuit

Pendant toute la durée de vie de votre solution auditive, vous bénéficiez d’un suivi illimité, de conseils permanents et d’une assistance nationale gratuite dans chacun de nos centres Amplifon. Les services compris dans le cadre de votre appareillage comprennent également des visites de contrôle gratuites pour le réglage et l’entretien de votre aide auditive. Le Passeport de l’Audition fait partie des services permettant un suivi personnalisé. Ce carnet vous garantit des rendez-vous et contrôles réguliers auprès de votre audioprothésiste. Un suivi sur-mesure pour une meilleure utilisation de votre appareil auditif !

Une présence sur toute la France

Grâce à un réseau de plus de 500 centres auditifs à travers la France, vous bénéficiez d’un véritable service de proximité et d’un accompagnement sur mesure par votre audioprothésiste Amplifon.

Accompagnement dans vos démarches administratives

Votre centre Amplifon est à vos côtés pour vous guider dans toutes vos démarches administratives et la prise en charge de votre appareillage auditif.

Prise en charge par l’Assurance Maladie

L’Assurance Maladie prend en charge l’appareillage selon le barème et les conditions fixés par l’arrêté du 6 mai 1997. Le remboursement de votre solution auditive s’effectue en fonction de votre âge, de votre éventuel handicap et du statut (PUMA, CMU-C, Anciens Combattants, etc.). L’Assurance Maladie propose également une allocation forfaitaire pour couvrir l’achat de piles, les pièces détachées et les réparations. Les équipes d’Amplifon sont à votre disposition pour vous fournir les éléments nécessaires pour vous aider à constituer votre dossier. A noter que vous pourrez bénéficier du Tiers Payant.

Les organismes d’allocations spécifiques

Une prise en charge complémentaire peut aussi être envisagée dans le cadre de l’exercice de votre profession, pour laquelle le port d’une aide auditive est indispensable. Il existe en effet des organismes d’allocations spécifiques comme l’AGEFIPH, pour les salariés du privé et le FIPHP pour les salariés du secteur public. Des structures départementales, les MDPH, ont également été mises en place pour l’accompagnement des personnes handicapées.

Accords spécifiques avec les complémentaires santé

En complément de la prise en charge de l’Assurance Maladie, Amplifon a mis en place de nombreux accords privilégiés avec différentes complémentaires santé. Renseignez-vous auprès de votre complémentaire santé pour connaître, en tant qu'adhérant, votre forfait et vos avantages spécifiques dans le réseau de centres auditifs Amplifon.

Les solutions de financement d’Amplifon

Profitez d'une solution de financement simple pour acquérir votre appareil auditif. Votre centre Amplifon est à votre disposition pour vous expliquer les conditions d’acceptation et mettre en place votre dossier auprès de la société de crédit. Des facilités de paiement jusqu’à 20 fois peuvent vous être proposées, à certaines périodes, pour l’acquisition de vos aides auditives. Une solution simple, qui vous permet d'échelonner le montant de votre appareil sur plusieurs échéances mensuelles avec un apport le jour de son achat.

N’hésitez pas à consulter nos offres en cours et à contacter le centre Amplifon le plus proche de chez vous pour plus de renseignements.

Assurer votre appareil auditif

En utilisant votre solution auditive 365 jours par an, vous n’êtes pas à l’abri d’un souci ! Perte, casse… : découvrez nos services sur-mesure pour vous garantir la meilleure expérience possible.

Garantie Panne et extension Amplifon

Toutes nos aides auditives sont garanties 3 ans contre la panne. La garantie du fournisseur de deux ans est augmentée d’une année supplémentaire offerte par Amplifon. Pour une totale tranquillité d’esprit, vous pouvez aussi étendre votre garantie d’une 4e année supplémentaire. N’hésitez pas à contacter votre centre Amplifon pour tout renseignement.

Assurance Perte, Vol et Casse

Vol de votre sac où se trouvait vos aides auditives, chute ou bousculade dans un lieu fréquenté et l’un de vos appareils est endommagé ou perdu… Les exemples de perte, vol ou casse de vos appareils auditifs peuvent être nombreux au cours de la vie quotidienne. Pour votre sérénité, Amplifon vous propose d’assurer vos aides auditives pendant 4 ans au prix de 99 euros seulement par aide auditive ! Grâce à notre partenariat avec Axelliance Affinity, spécialiste de l’assurance médicale depuis plus de 25 ans, la réparation et le remplacement de votre appareil sont indemnisés.

*Test à but non médical.
**Sur prescription médicale. Essai gratuit et sans engagement moyennant le versement d'un dépôt de garantie restituable au terme du prêt.

Les offres Amplifon

Découvrez les offres Amplifondisponibles toute l'année ou à durée limitée ! Profitez de conditions avantageuses pour financer vos appareils auditifs à petit prix.
Découvrez nos offres