29 juin 2017
Catégorie Les technologies des appareils auditifs

Les appareils auditifs connectés dernière génération

Garder le contact en papotant avec sa famille en France ou à l’étranger, écouter de la musique en faisant ses courses ou en jardinant, regarder un film sur sa tablette dans le train… Ces plaisirs du quotidien nécessitent une bonne audition, comme Stéphane le constate jour après jour. Pour récupérer une bonne audition, rien de tel que les appareils auditifs connectés.

29 juin 2017
Catégorie Les technologies des appareils auditifs
Lire plus
Retour

4 accessoires auditifs pour vous aider à mieux communiquer

 Voici 4 accessoires d'aide à la communication indispensable pour les personnes malentendantes : casque TV sans fil, téléphone amplifié, réveil vibrant, détecteur de fumée...
09 mars 2017
Catégorie La baisse d'audition

4 accessoires auditifs pour vous aider à mieux communiquer

Rater son réveil, avoir du mal à suivre une conversation téléphonique, ne pas entendre bébé qui pleure, c’est fini, grâce aux accessoires auditifs d’aide à la communication.

Signaux lumineux, son amplifié, vibrations… les technologies existent pour adapter les objets du quotidien aux personnes présentant une baisse d’audition. Découvrez 4 accessoires auditifs indispensables pour vous aider à communiquer. 

Les casques d’écoute TV

Parce que vous ne voulez pas déranger votre conjoint en écoutant la télévision à un volume très élevé, vous pouvez vous équiper d’un casque d’écoute TV pour écouter vos programmes au volume que vous désirez, sans gêner vos proches. Grâce à votre casque d’écoute TV vous retrouverez le plaisir de regarder vos programmes favoris !

Les téléphones fixes et portables amplifiés

Les conversations téléphoniques vous semblent compliquées à suivre ? Pas de problème. Des téléphones avec son amplifié, équipés de témoin lumineux d’appel et de haut-parleur de qualité, vous permettent de retrouver le plaisir d’entendre ceux que vous aimez malgré la distance.

Les réveils amplifiés

Lorsque l’audition baisse, on craint parfois de ne plus entendre son réveil le matin ! Grâce aux accessoires Amplifon, optez pour un réveil conçu pour votre baisse auditive. Coussin vibreur à placer sous l’oreiller ou sonnerie amplifiée, à vous de choisir la façon de vous réveiller en toute tranquillité et à l’heure !

Les signalisations sonores et lumineuses

Une personne sonne à la porte mais vous n’êtes pas en mesure de l’entendre ? Vous gardez votre petit-fils et vous redoutez de ne pas l’entendre pleurer ? Amplifon propose des solutions sonores et lumineuses qui transforment les sons en vibrations ou en signaux lumineux, pour vous avertir de la présence d’un proche, d’un bruit inhabituel ou d’un bébé qui pleure. 

Il existe une gamme de produits adaptés pour les baisses auditives et qui permettent de faciliter la communication au quotidien. Une seule adresse pour les découvrir, votre centre Amplifon

09 mars 2017

Votre bilan auditif offert

Des doutes sur votre audition ? Venez gratuitement réaliser votre bilan auditif complet et personnalisé en centre Amplifon !

Prenez rendez-vous