Conditions d'utilisation

 

1    A PROPOS DE NOUS

 1.1    Bienvenue sur notre site web, qui a pour but de vous fournir des informations générales sur l'audition et les moyens existants pour corriger une perte auditive (le “Site”).
 
1.2    Le Site est édité par Amplifon Belgium SA, dont le siège social est situé Pontbeekstraat 2 à 1702 Dilbeek, Belgique et inscrite à la Banque-Carrefour des Entreprises sous le numéro 0418.975.266 ("Amplifon", “nous”, “notre”).
 
1.3    En cas de question, réclamation ou suggestion concernant notre Site, ou si vous souhaitez contacter Amplifon, vous pouvez nous joindre à l’adresse infobe@amplifon.com et au numéro 0800 94 230.


2    CONTENUS DU SITE ET SERVICES

2.1    Les audiologues d'Amplifon respectent les conditions fixées par l’arrêté royal relatif au titre professionnel et aux conditions de qualification requises pour l'exercice de la profession d'audiologue.
 
2.12.2    En aucun cas les informations contenues sur le Site ainsi que les services d’assistance, de conseil, de démonstration et de contrôle rendus par Amplifon ne sauraient se substituer à un avis médical. Seule la consultation de votre médecin généraliste ou ORL a valeur médicale. Plus particulièrement, les résultats que vous obtenez dans le cadre des différents quizz proposés ne sont donnés qu'à titre indicatif, et ne présument pas de la qualité de votre audition.
 
2.22.3    Les caractéristiques des produits présentés sur le Site sont fournies par leurs fabricants respectifs.
 
2.32.4    Tous les contenus auxquels nous vous donnons accès, en ce compris les images, logos, éléments graphiques, documents, textes, articles, slogans et autres informations (les "Contenus"), ainsi que tous les droits de propriété intellectuelle et industrielle (en ce compris les droits d’auteur et droits de marque) et autres droits y relatifs, sont la propriété exclusive d’Amplifon, de ses sociétés liées, de ses partenaires ou de leurs titulaires respectifs.
 
2.42.5    Vous ne pouvez reproduire, modifier, copier, republier, vendre, licencier, utiliser à des fins publiques ou commerciales ou exploiter de quelque façon que ce soit les Contenus, fut-ce partiellement, sans le consentement préalable écrit d’Amplifon ou de leurs propriétaires respectifs. 
 

3    RESPONSABILITE

3.1    Amplifon et ses sociétés liées ainsi que leur administrateurs, employés ou autres cocontractants ne vous fournissent aucune garantie explicite ou implicite concernant l’utilisation du Site, en ce compris quant à sa disponibilité en un endroit et à un moment donné, à sa compatibilité avec votre matériel informatique, à son fonctionnement ininterrompu, à l’absence de virus, bogues ou autres erreurs et à la correction de ces derniers. Dans la mesure la plus large permise par le droit en vigueur, et sauf en cas de dol ou faute intentionnelle, Amplifon et ses sociétés liées ainsi que ses administrateurs, employés et autres cocontractants ne peuvent être tenus responsables pour les Contenus (en ce compris les Contenus et les liens vers des sites, services ou offres de tiers) et pour leur utilisation (ou impossibilité d’utilisation).
 
3.2    Dans la mesure la plus large permise par le droit en vigueur, la responsabilité d’Amplifon et ses sociétés liées ainsi que ses administrateurs, employés et autres cocontractants pour tout dommage découlant de l’utilisation du Site et des Contenus est expressément exclue, en ce compris les dommages liés à une perte de temps, perte de données, perte de profits, virus, hacking, dommages au matériel informatique utilisé pour la connexion au Site, frais juridiques et honoraires d’avocat, perte d’image ou de réputation, etc.
 

4    NOUS PROTÉGEONS VOS DONNEES

4.1    Les données à caractère personnel vous concernant collectées par le biais du Site sont traitées conformément à notre politique relative à la vie privée . La version actuelle de Notre politique relative à la vie privée sera considérée comme faisant partie des présentes conditions.
 

5    DISPOSITIONS FINALES

5.1    Ces conditions sont régies exclusivement par le droit belge. Tout litige relatif à ces conditions relève de la compétence exclusive des juridictions de Bruxelles, sans préjudice de l’application des règles impératives donnant compétence aux juridictions de votre domicile.
 
5.2    Si vous n’acceptez pas ces conditions, votre seul recours est de cesser toute utilisation de notre Site.
 
5.3    En cas de modification de ces conditions, nous vous en informerons par le biais du Site. L’utilisation du Site après une telle information vaut acceptation sans réserve des conditions modifiées.