image

Mieux entendre en 5 étapes

Les spécialistes en audition d'Amplifon sont à pied d'œuvre dans 150 centres auditifs et points service en Belgique et au Luxembourg. Cette présence est révélatrice de l'envergure mondiale de notre société sur le marché des solutions auditives. Quel est notre secret ? C'est très simple : nous vous proposons de retrouver une meilleure audition en seulement cinq étapes. Un effort minime pour une différence de taille !

 

Étape 1: prenez rendez-vous pour un test auditif gratuit

Prenez rendez-vous pour un test et un bilan auditifs gratuits. Après une petite heure, notre audiologue vous dira si vous présentez une perte auditive. Si c'est le cas, faites confiance à nos conseils spécialisés et professionnels. Nous vous soumettons une première proposition à titre de solution, gratuitement et sans engagement de votre part. Cette analyse est votre première étape, celle de la prise de conscience d'un problème et de la recherche d'une solution.

 

Étape 2: passez chez l'ORL pour une prescription

Car les appareils auditifs ne sont disponibles que sur ordonnance. Par conséquent, s'il ressort de notre bilan auditif que vous présentez des problèmes d'audition, vous devez tout d'abord passer chez l'otorhinolaryngologiste. Il posera un diagnostic médical et vous remettra ensuite une ordonnance. Rendez-vous ensuite dans votre centre Amplifon, avec la prescription, pour passer aux étapes suivantes.

 

Étape 3 : choisissez l'appareil adapté à vos besoins

Sur base des résultats des étapes précédentes, nous décidons ensemble de l'appareil auditif qui vous apportera un résultat optimal. Notre bilan auditif, la prescription de l'ORL et la compréhension de votre style de vie sont notre point de départ. Ensuite, nous recherchons dans notre vaste assortiment de marques de qualité les différents types de solutions auditives. Il convient de souligner que nous n'avons aucun lien avec des fabricants. Vous avez donc la certitude de bénéficier des conseils impartiaux et neutres. Votre confort et votre budget sont toujours nos priorités.

 

Étape 4 : période d'essai de (minimum) 14 jours

Une fois que nous avons trouvé l'appareil auditif parfaitement adapté à votre cas, l'audiologiste le programme en fonction de vos besoins et de votre confort. Nous vous expliquons comment l'utiliser puis nous vous laissons l'utiliser en toute tranquillité. Vous avez ainsi tout le temps nécessaire pour vous habituer au port d'un appareil auditif dans votre vie quotidienne. Pour ce faire, vous bénéficiez, sans aucun engagement de votre part, d'une période minimale de 14 jours. Et si vous deviez rencontrer l'un ou l'autre problème, n'hésitez pas à nous en faire part lors du contrôle hebdomadaire et nous ajusterons l'appareil auditif sur la base de vos commentaires. Si vous êtes tout à fait convaincu(e) au terme de votre période d'essai, vous pourrez passer à l'achat de l'appareil. Et... nous nous chargeons de toutes les formalités administratives.

 

Étape 5: profitez de notre service

Nos appareils auditifs sont destinés à durer des années. Nous veillons dès lors à ce que ce soit le cas. C'est pourquoi nous offrons cinq ans de garantie sur votre achat, y compris un entretien semestriel et tout le service que vous estimez nécessaire. Car nous ne sommes pas seulement passionnés par les solutions auditives, nous sommes également très attachés à la satisfaction de nos clients. Vous avez donc l'assurance que votre audition est en de bonnes mains, celles des audiologues d'Amplifon. Commencez par l'étape 1 et prenez rapidement rendez-vous pour un bilan auditif gratuit ! Ce n'est qu'ainsi que nous pouvons nous mettre à la recherche de la solution à votre problème d'audition. À bientôt !