Utilisation du site internet

L’utilisation du site internet d’Amplifon implique l’acceptation des conditions ci-dessous. Amplifon met tout en œuvre pour éviter tout type de virus sur son site mais ne peut malheureusement pas le garantir à 100%. Amplifon n’est en aucun cas ni responsable, ni adressable en cas de dégâts qui sont causés par des virus, contractés durant l’utilisation de son site internet.

Politique de protection de la vie privée

  1. Les données personnelles vous concernant (ci-après, les « Données ») peuvent être collectées par le biais du Site.
     
  2. Amplifon Belgium SA, dont le siège social est situé Pontbeekstraat 2 à 1702 Dilbeek, Belgique et inscrite à la Banque-Carrefour des Entreprises sous le numéro 0418.975.266., est responsable du traitement.
     
  3. Nous vous invitons à lire cette politique de protection de la vie privée afin d'en savoir plus sur la manière dont Amplifon collecte et traite vos Données par le biais du sitewww.amplifon.be. Nous vous prions de lire cette politique de protection de la vie privée en même temps que notre politique d'utilisation des cookies [hyperlien vers politique d'utilisation des cookies], ainsi que nos conditions générales d'utilisation du site.
     
  4. Amplifon utilise les Données que vous avez renseignées sur ce site à des fins de fourniture des services d’Amplifon et de marketing direct pour des produits et services d’Amplifon, de ses sociétés liées et de ses partenaires.
     
  5. Amplifon peut transférer vos Données à des sociétés liées à Amplifon et à des sous-traitants d’Amplifon qui traitent vos Données pour son compte. Certains de ces tiers sont établis en dehors de l'Espace économique européen. Le cas échéant, Amplifon veillera à la protection adaptée de vos Données vis-à-vis de ces tier
     
  6. Vous avez à tout moment le droit le droit d’accéder à vos Données et d’en demander la rectification. Vous avez également le droit vous opposer, sur demande et gratuitement, à leur traitement à des fins de marketing direct ou de publicité. Vous pouvez exercer ces droits en nous contactant à l’adresse infobe@amplifon.com.
     
  7. Le traitement de vos Données par Amplifon doit en principe être notifié auprès de la Commission de la protection de la vie privée, sauf si la loi prévoit une exemption de l'obligation de déclaration. La Commission de la protection de la vie privée est établie à B-1000 Bruxelles, rue de la Presse, 35, et son site web est www.privacycommission.be.