image

Discussions de groupe

Toute personne malentendante et qui n'a pas encore pris conseil chez Amplifon peut ressentir un inconfort considérable lors de discussions de groupe. La combinaison d'une mauvaise acoustique, de la distance de l'interlocuteur ou des interlocuteurs et un environnement bruyant rend pratiquement impossible la participation active à la conversation pour les personnes présentant des problèmes auditifs.

La solution pour toutes les occasions sociales

Amplifon fournit les moyens de suivre sans difficulté chaque discussion de groupe, chaque réunion de travail et chaque réunion sociale. Avec des accessoires comme le RemoteMic ou le Roger Pen de Phonak, vous ne manquez rien de la conversation. Il s'agit de discrets petits microphones sans fil qui offrent une solution pour toutes sortes de situations d'écoute difficiles et pour l'écoute à distance.

Les microphones sans fil de Phonak vous confèrent une foule d'avantages :

  • Sans fil = à positionner en fonction de la conversation à laquelle vous souhaitez prendre part
  • Volume réglable
  • Portée jusqu'à 20 m
  • Facile à utiliser
  • Compatible avec radio, PC, ordinateur portable, etc.
Dans les salles de réunion et les environnements où l'acoustique est mauvaise, la combinaison d'appareils auditifs et d'un microphone sans fil externe peut constituer la solution idéale. Le microphone capte la voix de votre interlocuteur et la transmet à vos appareils auditifs. L'essence de la conversation reste claire, même à distance et même quand il y a beaucoup de bruit ou un bruit de fond.

Resound Multi Mic                            Phonak Remote Mic