image

Mini-appareils auditifs

Les appareils auditifs sont toujours plus compacts, tout en étant techniquement toujours plus sophistiqués. Bien souvent, ils sont à peine visibles à l'œil nu et sont portés discrètement à l'arrière de l'oreille. Outre un confort et une discrétion extrêmes, ces appareils auditifs vous proposent le meilleur de la technologie. Vous pouvez également les commander discrètement à l'aide d'une simple application de smartphone. Amplifon vous propose une vaste gamme de petits appareils auditifs discrets, dans divers formats et différents modèles: les mini-appareils auditifs.

Micro-contour à écouteur dans l'oreille

Le format classique de l'appareil auditif intra-auriculaire. Un appareil auditif intra-auriculaire est réalisé sur mesure, se glisse dès lors naturellement dans le conduit auditif et profite des avantages qu'offre le pavillon. Du fait que ces petits appareils auditifs se placent (pratiquement) entièrement dans le conduit auditif, ils atteignent la perfection en matière de discrétion. Vous les voyez à peine, mais vous les entendez certainement ! Ce type d'appareil auditif se commande facilement et s'adapte automatiquement à votre situation d'écoute spécifique. Certains dispositifs intra-auriculaires offrent en outre des options de connectivité supplémentaires, vous permettant d'y coupler des accessoires supplémentaires et de régler votre/vos appareil(s) auditif(s) à l'aide d'une simple application de smartphone. Ce type d'appareil auditif est idéal pour les personnes présentant une perte auditive légère à modérée.

ReSound Lex                           ReSound LiNX² Intra

Micro-contour à écouteur dans l'oreille

Ce tout petit appareil auditif se dissimule derrière le pavillon. Un fin fil le relie au petit écouteur placé dans le conduit auditif, l'appareil restant ainsi discret. Ce type d'appareil est par ailleurs très flexible, car l'écouteur peut être remplacé et il existe divers types d'écouteurs, chacun d'une intensité différente.

Au niveau de la couleur, ce type d'appareil n'est pas en reste. Vous pouvez en effet toujours trouver un exemplaire qui correspond parfaitement à vos besoins. Grâce à un mini-appareil auditif avec écouteur dans l'oreille, vous pouvez participer, l'esprit en paix, aux conversations avec vos collègues, vos amis et votre famille. Une vaste gamme d'accessoires discrets veille à ce que vous entendiez parfaitement dans toutes les situations, tout en conservant le contrôle de ce que vous souhaitez entendre. Un mini-appareil à écouteur dans l'oreille s'adapte parfaitement à votre style de vie.

Micro-contour

Un micro-contour derrière l'oreille est un minuscule appareil auditif qui se dissimule derrière le pavillon. Un fin tube achemine les sons jusque dans le conduit auditif, tout en gardant l'appareil pratiquement invisible. Il est agréable à porter et est disponible dans diverses couleurs : assortissez-le dès lors à la couleur de votre peau ou de vos cheveux. Grâce à la technologie éprouvée et au niveau élevé de confort du micro-contour, vous pouvez participer, l'esprit en paix, aux conversations avec vos collègues, vos amis et votre famille. Par ailleurs, une vaste gamme d'accessoires discrets est disponible, qui vous permet d'entendre de façon optimale dans toutes les situations possibles !

Resound LiNX 3D         Phonak Bolero           Signia Ace l'aide auditive le plus petit sur le marchéSignia Ace      

Pour des informations sur les différents types de mini-appareils auditifs et leurs caractéristiques, passez dans l'un des nombreux centres Amplifon pour une présentation gratuite !